Ca y est, j'ai un parrain!

Publié le par Désidi

Dimanche nous avons été  chez nos amis (les parents de Wendy et Emeline), le but de cette visite était de remettre un petit message à Guilain (le papa).

Ce petit message, c'était un agrandissement de la dernière échographie, imprimé sur papier photo. Une bulle de bande dessinée partait de la tête de bébé et disait ceci "Coucou, me voici enfin.... Je suis orphelin de parrain...
Si tu ne fais rien ces 80 prochaines années, veux-tu le devenir?".

Au fur et à mesure qu'il lisait ce petit message, son sourire grandissait, il s'est ensuite jeté sur nous en nous disant "OUI,OUI,OUI!!" et en nous embrassant pour nous remercier....
C'était très émouvant, j'avais les larmes aux yeux et Wendy leur petit puce de 2ans et demi est venue près de moi me demander "tu pleures didi?". Mais non ma chérie, ce sont des larmes de joie!

Nous avons le certitude que nous ne regretterons jamais ce choix, Guilain est un garçon adorable, souvent, on appelle Guilain et mon chéri les jumeaux tellement ils se ressemblent au niveau du caractère. C'est une homme sans en être un car il est resté très enfant,il a un humour qui me fait tordre de rire à chaque fois qu'il sort une bêtise, son boulot, c'est les enfants, il est éducateur-animateur dans des écoles de la ville où il organise des activités pour les élèves, les gosses sont dingues de lui et nous sommes certains que notre petit bout le sera aussi!

Le soir même je reçevais un sms de Guilain qui disait "Coucou, un gros bisou de la part de parrain pour que ma petit crotte passe une bonne nuit". C'est pas mignon tout ça?


 

Pour la marraine, suite au prochain épisode!


Je ne résiste pas à l'envie de vous montrer ça:

undefined


Petit rajout: J'ai oublié de vous dire (et merci Claire de me le rapeller) que je suis à la maison et que donc la connection refonctionne! Oui ben c'est pas trop tôt vous ne trouvez pas vous??
Mais même si je suis de nouveau connectée, je me repose sur ordre de mon généraliste parce que la dernière nouveauté, c'est que je fais de l'aérophagie, donc je dois manger moins vite,bien mâcher mes aliments, me relaxer un maximum et prendre des gellules de charbon actif... à vos ordres docteur!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Le parrain est qqn qui compte bcp pour un enfant, enfin je parle pour moi en tout cas, parce que j'ai que 15 ans, donc encore une enfant (ou presque ^^), et mon parrain ben jlai pas connu, mais jlaime énormément, parce que j'pense sans arrêt à lui (il est décédé qd j'avais un an) enfin wala wala, j'avais envie de le dire, VIVE LES PARRAINS :p ! Bisoux !
Répondre
A
Ravie que p'tite crotte ait trouvé un parrain !<br /> Belel façon de demander...<br /> <br /> Besos
Répondre
G
ça fait plaisir de vous retrouver avec des nouvelles heureuses que vous partagez ! Votre bonheur est contagieux, continuez sur la lancée ! RV à l'épisode 2.
Répondre
C
avec un tel sourire et le sens de l'humour, ce sera un parrain extra!!!! bizzzz et bon WE les zamoureux
Répondre
P
Héhé moi JE suis parrain depuis dimanche!! BAh..non non ce n'est qu'une coincidence :)<br /> <br /> Bises
Répondre