Lettres écrites à notre futur bébé après l'annonce du médecin

Publié le par Désidi

Le jour où nous avons appris la nouvelle, j'ai cherché un moyen de me décharger, j'en avais vraiment besoin. La parole ne suffisait pas du moins les deux premiers jours, j'ai donc écris dans un carnet comme si j'écrivais à ce petit être qui sera le nôtre.Ci-dessous se trouvent les deux lettres que j'ai écris.
Depuis, le temps a passé et j'arrive à en parler plus facilement et je n'éprouve donc plus le besoin d'écrire dans ce carnet. Mais là, aujourd'hui, ce blog est créé donc je suppose que le besoin est toujours présent, mais il y a surtout une envie de partager avec d'autres....
Conçernant ces deux lettres, il faut noter que nous avons finalement eu un rendez-vous chez le médecin beaucoup plus tôt que prévu car il nous était difficile d'attendre 2 mois pour avoir quelques réponses au moins.
Les rendez-vous sont long à obtenir,beaucoup de couples doivent passer par la pma pour avoir un bébé donc chez les médecins ça se bouscule...
La suite vous la connaîtrez en suivant notre aventure...


11 Juillet 2007


On vient d'annoncer à papa et maman qu'ils n'avaient pas encore pû te concevoir car il y a un petit problème technique. Ce sont des choses qui arrivent tu sais,les petits spermatzoïdes de ton papounet sont un peu trop  paresseux pour faire le chemin jusqu'aux ovules de ta maman.

Nous allons donc aller voir un Docteur, il s'apelle Monsieur Godin, il va nous expliquer ce que nous devons savoir,il va aussi nous donner les solutions qui existent pour que malgré ça tu puisses exister.
Parce que tu sais petit bout, tu existeras et ça papa et maman te le promettent!
Nous ne savons pas encore quels seront les ingrédients supplémentaires à utiliser pour te concevoir et pourtant nous t'aimons déjà petit ange.
Nous avons tant d'amour à ta donner, tellement de jolies choses à vivre avec toi que nous n'abandonnerons pas c'est promis bébé!
Demain papa prendra rendez-vous chez le Docteur Godrin et je te dirai quoi.
Bisous petit poussin


12 Juillet 2007

Bonjour mon petit coeur,
nous avons passé une très mauvaise nuit papa et moi. Nous sommes tristes et avons pleins de questions à poser au Docteur.Nous te désirons très fort.
A propos nous avons rendez-vous avec le Docteur Godin le 1er Octobre à 14h00. C'est très long!!
Deux mois et demi avant de pouvoir savoir ce qu'il faudra faire pour te concevoir,mais nous avons l'ingrédient principal:l'AMOUR!
Nous serons patient car peu nous importe le temps qu'il faudra, nous le savons, nous aurons un jour le bonheur de te porter dans nos bras!

Je t'embrasse et papa aussi.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article