J'ai fais fort aujourd'hui!

Publié le par Désidi

Au réveil ce matin j'avais pleins d'idées d'aticles à publier sur le blog. Donc je me lève, je prend mon petit déj et pèpère je me connecte à mon blog.... Horreure, malheur!!!! Tout était en désordre!!! Quelle catastrophe me dis-je!!!

Plus les minutes passaient plus il y avait de choses qui foutaient le camp sans que je ne demande rien. J'avais l'impression de ne plus rien contrôler sur mon blog! Je ne vous dis pas la sensation que j'ai eu...j'y tiens moi à ce blog!

Bref, je commence à laisser des questions sur le forum d'aide, mais je m'énervais, et plus je m'énervais plus je laissais des sujets sur le forum (quelle vilaine!).

En fin de compte une administratrice armée de patience (et il en a fallu!)a pu régler les problèmes. Comme pour une voiture, je lui ai donné les clés de mon blog et elle a pris les commandes!

Quel soulagement!!! Tout est rentré dans l'ordre après un échange d'un vingtaine de mails (je n'exagère pas il y en avait bien 20!) et en plus j'ai pu y ajouter un petit lecteur de musique et j'ai fais ça toute seule comme une grande!

Avec tout ça j'ai oublié les idées que j'avais pour mes nouveaux articles donc du coup ben il n'y aura que ceci comme article aujourd'hui...

Je remercie les personnes qui ont pris la peine de lire mon blog et qui me transmettent leurs marques de soutient! Ca réchauffe le coeur....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
bonjours a vous deux,c ma première visite ici <br /> et suis un ptit peu perdu.....<br /> alors a toua desidi et ton mari, je ne peut que vous soutenir dans vos démarches et que suis sur sur que un jour vous aurez vous aussi votre ptits namour a gàter fortfort<br /> <br /> alors prenez bien soin de vous deux<br /> xxx
Répondre
D
On va tâcher de bien prendre soin de nous...autant être en pleine forme pour affronter ce qui nous attend...Merci et bisous de nous deux
D
Aie, je fais des fautes d'orthographe.... pas bien ça! Donc je me corrige "merci à toi d'avoir visité (é!) ce blog...
Répondre
C
Bonjour,<br /> A moi de passer sur ton blog. J'ai l'impression que toutes les 2, nous avons au moins 1 point commun : habiter le nord de la France, voire le grand bord, si je ne me trompe.<br /> En tous cas, bon courage à tous les 2 pour ce BB.<br /> Je vous le souhaite de tout coeur.<br /> Rien de tel pour nous booster quand tout va mal.<br /> A +
Répondre
D
Bonsoir Claire,en fait je suis Belge, nous ne sommes pas loin en effet. Juste une frontière à passer...Merci à toi d'avoir visiter ce blog, tes encouragements me font plaisir. Se booster on en a besoin c'est un fait et ce blog sert à ça aussi entre autre.Bonne soirée
S
moi je prend la peine, et je vous transmet (oui oui à ton mari aussi hein !) mes marques de soutien ! J'y tiens ! Et tant mieux si ça vous réchauffe le coeur, parce que moi j'aime bien quand il fait chaud ! =D ! Et puis euh, heureusement que tu l'as sauvé ton blog, parce que je l'aime bien aussi eh ! =) ! Haaaaaaan et ta musique je l'adore ! Surtout Lucie =D ! Bisous la séchée comme un poisson seché et bisous le mari =) !
Répondre
D
Coucou sarah,tu es une fidèle lectrice...et une petite sotte! Merci bisous