Internet et ses problèmes

Publié le par Désidi

Ce matin pas de connexion internet, le sefrvice technique nous annonce que le problème ne sera pas réglé avant une semaine... on se croirait dans la brousse ici !!!
En attendant je suis connectée et je ne sais pas par quelle miracle j'y suis arrivée !

Demain, ponction du kyste sur un de mes ovaires et début des injections de Gonal-F en soirée....
Dés que je peux chéri ou moi vous tenons au courant ...
J'ai peur qu'on trouve autre chose pour retarder encore les injections... nous avions mis toute ma confiance dans cette équipe PMA et là le doute s'installe .... ils étaient tellement humains au début... Peut-être était-ce un mauvais pour eux hier? Il faut qu'on en parle avec le médecin, sinon nous douterons jusqu'à la fin et nous n'en avons pas envie.....
Cette équipe est pourtant une des meilleures donc il doit sagir d'un coup de mou de leur part.... n'empêche qu'ils ont été durs avec nous hier....

La qualité des soins ne devrait t- elle pas primer sur la quantité des patients à aider? Je sais qu'ils sont assaillis de demandes de couples en détresse mais bon....

Merci à toutes mes cop's blogueuses, vous êtes adorables avec nous, votre soutient nous aide à tenir le coup!!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Coucou Diane,<br /> Tu as raison, la qualité des soins doit être primordiale, mais on est si nombreuses... Cà me choquait les premières fois que j'allais au CHU, fallait arriver à 7h si je voulais passer dans les 4 premières pour arriver pas trop en retard au boulot...<br /> Continuer à avoir confiance, et bon courage pour les injections.<br /> Bises
Répondre
G
oui je crois qu'en parler avec l'équipe vous soulagera autant que cela vous tranquillisera. De toutes façons, par principe, ne jamais rester sur un non dit ! Bises et courage !
Répondre
G
pourvu que je sois pas la prochaine sur la liste des plantages informatiques..mon sevrage de blog serait insurmontable!!!!bises gwendo
Répondre
C
Ca, c'est comme les PV pour excès de vitesse, ça n'arrive pas qu'aux autres !!!<br /> Bienvenu au club !!!<br /> Bon, répares ça, rapide, STP<br /> Bizz à vous deux
Répondre
C
Coucou ma belle...promis c'est pas moi qui t'ai refilé le virus informatique...j'ai lu les posts que j'avais manqué et celui sur ta maman m'a particulierment touché...je te remecie de l'avoir fait car nous aussi avons besoin d'etre de temps en temps rassuré...on entend tellement d'horreur sur l'adoption parfois!!! Tres bon courage pour ces quelques jours qui s'annoncent difficiles....heu ce serait pas mal si en plus de tout leur savoir-faire, les toubib de la PMA mettaient un peu d'ame et de coeur dans leur therapeutique, non????bizzz à vous deux
Répondre
D
J'ai vu en effet qu'on disait beaucoup de choses négatives sur l'adoption.... je comprend que certaines personnes puissent se poser des questions mais juger sans savoir c'est toujours malsain....Je suis heureuse grâce à mes parents et les vôtres ont aussi cette chance... merci à vous d'être candidat à l'adoption et de faire beaucoup de petits anges heureux!!!Bisous et merci