Les microbes débarquent!

Publié le par Désidi

malade.jpg



Aujourd'hui j'ai appelé le médecin, fièvre, toux grasse, rhume,et douleurs à gauche à droite...

Diagnostic: bronchite ! Et comme le traitement fiv commence mercredi elle n'a pas pu me prescrire nimporte quoi! pas d'aérosols pourtant très efficaces chez moi...mais les aérosols doivent être fait pendant une semaine pour que ça soit  vraiment efficace et si elle m'en avait prescrit j'aurai dû arrêter mercredi du coup ça ne vaut pas la peine....

Alors, amoxixilline, acetylycysteine ( pour fluidifier les mucosités), afébryl (pour la fièvre) bien rester au chaud  et repos recommandé vu la tension qui est assez basse....

Donc vous l'aurez compris, je file sous la couette...


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ah bah ça, c'est ballot......Demande à ton chéri de te faire des bisous : le cocktail médicaments/tendresse/couette, rien de tel pour nous remettre d'aplomb !!! Hihihihihi !!!!<br /> Nan, nan, je plaisante pas.....<br /> Bonne nuit.
Répondre
D
Je sais que tu ne plaisantes pas, j'ai déjà testé et ça marche; Mais pas cette fois ci, malgré les bisous et les câlins mon état reste le même...Bises
S
Roooh, pauvre Désidi =( ! Récupère bieeeeen ! Bisouuus =) !
Répondre
D
Merci Sarah bisous