A Claire

Publié le par Désidi

paysage006.jpg


Aujourd'hui je pense à Claire , triste anniversaire pour elle ce  7 Novembre, une journée qui restera gravée à jamais dans son esprit... comme si c'était hier ma petite Claire...
Sâches que je pense bien à toi, je ne peux faire grand chose, mais être là pour toi je le peux et je le suis.
Je t'embrasse


Je pense qu'on ne dit jamais assez à nos familles, nos amis qu'on les aime, parfois on y pense trop tard donc pensons à le dire, souvent même,ciel081.jpg ça ne fait pas de tort....au contraire.
Pour ma part je passe mon temps à dire "je t'aime" aux gens qui m'entourent....




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
coucou Diane<br /> oui nous pensons bien fort à Claire aujourd'hui dans ce jour si triste pour elle et ses enfants;..j'admire son courage!!! et toi comment vas-tu? les effets indesirables du traitemtn passent-ils? et le moral??? je vous embrasse tous les deux...
Répondre
D
Coucou Christelle,merci de prendre de mes nouvelles... je vais plus ou moins bien, je n'ose pas trop me plaindre non plus...Le traitement suit soj cours (voir mon article d'aujourd'hui) les effets indésirables toujours présents et le moral il suit le mouvement...Je t'embrasse ainsi que tes petites puces!
C
Merci Diane pour cet article !!!<br /> Tu as raison, il faut dire à ceux que nous aimons que nous les aimons, ne pas se cacher derrière une fausse pudeur.<br /> Bizz
Répondre
D
Je ne peux pas faire grand chose, je suis impuissante mais je peux penser à toi et cet article est ma façon de te dire que je pense à toi ainsi que chéri.....
G
Tu as bien raison de dire et montrer ton amour aux tiens. On a trop tendance à oublier de le faire...
Répondre
D
Parfois ils se posent des questions mais je m'en fiche l'essentiel étant d'avoir pu leurs dire...Bises