Et chez moi qu'est ce qu'il y a?

Publié le par Désidi


Tout le monde a fait son inventaire de cuisine... je dois m'y coller aussi mais chez nous il n'y a pas vraiment  de chose inutile ...si si je vous assure! Et pourtant j'ai cherché!
Pour changer un peu, je vais juste vous montrer quelques petites et grandes choses qui se trouvent chez nous...pas très original je sais mais je ne fais jamais comme les autres...


sachets.JPG
  


   Voici notre poupée "range sachets",elle m'a été offerte l'année
   dernière par ma soeur qui l'a trouvée sur un marché de Noël.
   Très pratique pour ranger tous les sachets après les courses
    mais c'est aussi une jolie garniture qui s'accorde à merveille
    avec les couleurs de nos murs ( à savoir chocolat et amande; je
    parle de la couleur des murs ne vous lèchez pas déjà les
    babines, gourmandes!)

 
 
  
 


frigo.JPG


  Le frigo qui sert aussi de support pour les petits mots d'amour
  que mon chéri me laisse avant d'aller travailler...
  Romantique hein?



 


  





tableau.JPG
  Le tableau magnétique sur lequel on trouve:
  le mode d'emploi de la marmite à pression,le
  calendrier de mes sprays et injections,quelques
  photos ,
  les cartes  de rendez-vous médicaux,un dessin de ma 
  filleule, le menu de notre pizzeria préférée,
  ,la carte de fidélité du boulanger, une pub
   pour des cours d'art floral (aux quels j'ai l'intention
   de m'inscrire bientôt) et une pub
  pour un marché de Noël.

  



orchid--es.JPG


  Mes orchidées qui trônent sur l'appui de fenêtre et
  qui ne fleurissent plus depuis un an... mais je les garde
  parcequ'on ne sait jamais .... d'ailleurs un petit bouton
  à l'horizon ... donc j'ai bien fais!


 



chat.JPG



  L'arbre à chat de notre petite Kitty,désolée elle n'est pas dessus
  mais vous la verrez bientôt... IL se trouve juste à côté de la porte
  d'entrée comme ça quand Madame rentre, elle va directement 
  faire ses jolies griffes dessus. Elle  adore sa petite maison, elle
  y  range tous ses jouets (oui bon ok c'est moi qui les ranges) et
  souvent, elle se couche tout au dessus et veille sur nous telle une
  reine mère!

 
 




Vitruve.JPG




  Voici Monsieur Vitruve... Vous connaissez l'oeuvre de Léonard de
  Vinci? Et bien il est posté au dessus de notre divan et il veille
  sur nous avec le chat!
  Derrière vous voyez nos escaliers, c'est très moderne chez nous,
  les plafonds sont en alu et nous avons des poutres en bois et en
  fer un peu partout... Notre maison est une ancienne gare rénovée.
  Il faut aimer le moderne....
 





Buffet.JPG




  Dernière aquisition de mon chéri, son écran plat!
  Il est posé sur le buffet pour l'instant mais sera
  bientôt accroché au mur...
  Sur la droite se trouve un échiquier en
  pierre, très joli....
 


plante.JPG





  Notre jolie plante , on l'aime parce qu'on ne doit pas l'arroser 
  souvent et parce qu'elle nous fait penser à un palmier (bon ok
  un palmier c'est plus joli mais en Belgique c'est même pas la
  peine de penser à avoir un palmier chez soi.)
 






SPA51430.JPG




 
La maison vue de l'extérieur...












Voilà ! Noubliez pas le guide en sortant svp.....



PETIT BONUS


Lors de notre anniversaire de rencontre chéri m'a fait une surprise, petit repas aux chandelles...il avait mis des petites bougies partout partout et ça donnait une ambiance très chaleureuse et romantique... A vous de  juger...

SPA51469.JPG  SPA51470.JPG

















SPA51468.JPG











Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Wooow ! Très joliiiiiiiie maison !
Répondre
D
Merci merci!
G
Alors pour les orchidées ns on est des pros et on adore alors si t'as besoin, d'aide!!des que je passe en Belgique je fais un saut chez toi c'est tentant..avec toutes les bougies c'est top!!bises gwendo
Répondre
D
On t'attend... les orchidées aussi seraient heureuses de reçevoir un traitement digne de ce nom fait par des connaisseurs cette fois!Bisous
M
primo : tu sais que tu as exactement la maison de nos rêves ? l'alu, le bois, une ancienne gare .. <br /> secundo : des bougies partout j'adore .. et mon fredo aussi mais il n'y pense jamais ... <br /> tertio : flamande ou walonne ?
Répondre
D
....on va penser à faire de la location pour les vacances...Euh Walonne...pourquoi m'dame? Une préférence?Bisous!
N
Super la cuisine mais j'avoue que j'ai une petitepréférencepour la repro de Vinci (je ne sais pas pourquoi jel'adore!!!) C'est très sympa chez toi et surtout ça doit être super grand!!!<br /> Est que ton chéri pourrait donner des cours à mon chéri sur les petits post it sur le refri, les chandelles et tout le reste car à la maison c'est plus souvent moi qui ai ce genre d'idées que lui!!!
Répondre
D
Oui c'est très spacieux ici... moi aussi j'adore mon homme de Vitruve et il est de bonne compagnie en plus quand chéri travaille...Pour les cours pas de problèmes, je sais que j'ai un mari formidable et qu'ils sont rares ceux là mais je le garde!!Bisous
G
j'ai d'abord cru que tu avais un canapé dans la cuisine avant de comprendre que c'était la visite en grand que tu nous faisais. Ancienne gare, bois et métal, cela semnle bien sympathique...quand aux petits coeurs post-it et aux lampions, ton chéri est incroyablement romantique !!! Veinarde !
Répondre
D
Et bien Géraldine tu m'as bien fais rire! Non, je n'ai pas de canapé dans la cuisine...canapé dans le salon comme tout le monde... Je vois qu'on m'envie mon chéri... je vais devoire faire attention....!!Bisous!