Monsieur Kangoo

Publié le par Désidi

Bien que je ne sois pas encore maman, j'ai moi aussi un doudou et comme tout le monde doit y passer , si je ne tiens pas avoir le bonnet d'âne de la moins bonne élève je vais vous présenter Monsieur kangoo! Alors que je n'avais jamais eu de doudou pour dormir, il y a deux ans en nous promenant dans un célèbre magasin de meubles Suédois , je suis tombée sous le charme de ce beau kangourou et son bébé. Depuis, je ne peux plus m'en passer pour faire dodo.... je coince monsieur Kangoo entre la poitrine et mon bras et je tiens bébé Kangoo dans ma main droite (interdiction de rire!!) ... sans ce rituel, impossible de faire de beaux rêves...





Demain rendez-vous le gygy pour l'échographie... on saura où en sont les follicules et nous espérons avoir une date pour la ponction... croisez les doigts avec nous s'il vous plaît...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Meci de t'être prêtée aujeu du doudou!!! Et moi non seulement je croise les doigts mais je touche du bois, je porte une patte de lapin, un fer à cheval et tout le reste pour que ça se passe bien demain!<br /> Courage
Répondre
D
Et bien tu vois ça a marché!Bisous
C
Comment ça vous faites menage à quatre...Toi, cheri, M'sieur doudou et son p'tit...et bien z'etes bien liberés par chez vous.Treve de plaisanterie, on croise les doigts, et meme ceux des pieds...Je vous embrasse tous les 2
Répondre
D
Non mais oh! J'ai pas dis ça non plus! Ceci dit Kangoo et son bébé sont spectateurs de nos câlins et de nos dodos....mais bon ils ne racontent rien à personne..Tu me fais toujours bien rire Christelle que ce soit sur ton blog ou dans tes com's! Super!Bisous bisous
G
Que Chéri te prenne en photo avec TES doudous quand tu dors, cela doit être un joli tableau. ... Doigts croisés pour vous demain. Bises.
Répondre
D
Et comme ça vous pourrez vous moquer hein?!Merci pour les petits doigts croisés!Bisous
A
Je pense très fort à vous deain<br /> grosses bises du NordA
Répondre
D
Merci merci merci!!!Bisous de la frontière entre flamands et wallons!
M
on croise les doigts même si c'est pas fastoche pour écrire au tableau !! <br /> PS : il est très joli ton doudou !!
Répondre
D
Ah oui en effet....! Et avec les doigts de pieds ça irait tu crois?Bisous et merci!