Triste dimanche

Publié le par Désidi

Pas d'article ce soir... je ne trouve pas les mots qui pourtant viennent si spontannément les autres jours...
Je me dis que ça ira mieux demain...

Juste peut-être vous dire que j'apprécie vos encouragements et votre compréhension....et chéri aussi... il en est même ému....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Diane,j'arrive apres ton coup de blues qui me fait de la peine,j'espere que tu vas mieux,relis ton post sur desiré ,tu verras votre amour vs aidera à passer ces durs moments!Ne lache pas prise,pense au bonheur que tu savoureras qd bb sera ds vos bras!J'imagine que les souffrances physiques s'ajoutent à celles du moral!Je pense fort à toi!!!bises gwendo
Répondre
D
Ca va un peu mieux ce matin Gwendo, je dois arrêter de me plaindre...pourtant je suis très fatiguée...hier je me suis endormie au repas du soir ... Je sais et je sens que notre amour nous aide tous les deux à tenir le coup...et j'espère que ça durera comme ça.... Merci d'être aussi généreuse ...Bises
G
Oui une bonne nuit bien blottie contre ton doudou chéri et même si les difficultés sont les mêmes demain, tu les verras peut-être d'un autre oeil !!! Bonne et douce nuit !
Répondre
C
Alors toi, je sais pas, mais moi, j'ai eu un comm sur mon blog d'un mec !!!! Et pas n'importe lequel, s'il te plaît !!! Agréablement surprise.<br /> PS : J'ai eu sur MSN un encart pour me dire que tu m'avais pris dans tes contacts. Donc, ça marche.<br /> Bizz
Répondre
D
Claire tu ne touche pas c'est le mien! (hihihi)Pour la petite histoire, j'ai laissé un commentaire sur le blog de Claire avec le pseudo de mon chéri donc voilà!Bisous