Oyé les amis nous revoilà!

Publié le par Désidi

Tout d'abord je tiens à m'excuser auprès de vous tous(tes) pour cette absence prolongée indépendante de  ma volonté. Je vous écris cet article de chez ma maman car chez nous, nous avons de très gros problèmes de connection depuis quelques semaines. Vive la connection internet à la campagne et  la lenteur de notre opérateur à nous résoudre ce soucis ! Et dire que nous payons  ces services que nous n'avons pas !

Maman m'a appelé ce matin pour me dire que Claire avait fait un article sur son blog sous forme d'avis de recherche,j'ai donc filé chez elle pour vous donner des nouvelles.... me voici donc!
Claire je te remercie d'avoir apporté des nouvelles à tout le monde quand je te l'ai demandé ainsi que de t'être tracassée pour nous....

Nous allons tous les  trois très bien,bon, pour moi toujours des soucis de  transit mais je prend mon mal en patience même si ce soir je  vais encore voir mon médecin traitant ...
Je suis à 13 semaines de grossesse, nous avons été voir le gynécologue vendredi et nous avons  très bien vu bébé, sa tête, ses jambes,ses petits pieds, ses mains, sa colonne vertébrale... son coeur bat très bien 167 pulsations à la minute et il bouge beaucoup! Je ne le sens pas encore, c'est trop tôt, mais à l'échographie on l'a vu bouger  beaucoup, il nous faisait des coucous comme dit  son papa. Chéri lui avait dit la veille qu'il devait bien se coiffer pour la photo du lendemain chez le gynéco et il avait bien écouté son papa, il était parfait!

Je vais vous montrer l'échographie de  11 semaines et demi parce que  sur la dernière on ne voit que sa tête, nous devrons demander au gynéco la prochaine fois qu'il nous sorte une photo de tout son corps parce que juste sa tête, c'est pas marrant du tout à montrer  au petit monde qui nous entoure!

undefined                                    Comme je vous l'ai dis, aujourd'hui à 13 semaines on distingue beaucoup mieux les différentes parties          de son corps, dans 4 semaines, on  refait une écho et  je tirerai les oreilles du gyné pour avoir une jolie photo!
                                   Il est possible qu'à ce moment là on pourra aussi voir le sexe de notre petit ange, on verra si il veut bien nous montrer ou si il préfère encore nous faire patienter!


Le côté moins amusant des 13 semaines, c'est que je dois passer la prise de sang pour la trisomie 21 et attendre 15 jours pour avoir les résultats, si je n'ai aucunes nouvelles c'est que tout va bien, je vais la passer demain et on attendra le plus sereinement possible!


Nous venons de passer la période carnavalesque durant laquelle nous sommes tous les deux très investis puisque nous faisons partie d'un groupe, chéri s'est beaucoup amusé, il a beauoup ri, beaucoup bu (je m'en souviendrai toute ma vie d'ailleurs!)et s'est régalé tel un grand gamin! Moi, j'ai suivi la cadence, mais pas d'alcool donc je me suis beaucoup moins amusée que les autres années, pas que je sois une alcoolique, mais ceux et celles qui connaissent un peu les traditions carnavalesque doivent savoir que l'alcool coule à flot, ça réchauffe les mains et les pieds glacés pendant les différents cortèges!


Je vous embrasse bien fort et vous remercie pour l'intérêt que vous nous portez tous et toutes!
J'espère que vous ne m'en voudrez pas trop, et que notre connection sera vite de retour!

Petit ajout: nous ne imaginions aucun des deux à quel point nous comptions dans cette grande famille bloggueuse, pardonnez-nous de ne pas avoir pris l'initiative plus tôt de poster un article de chez ma maman.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
ravie d'avoir de vos nouvelles et que vous profiter bien de l'ambiance carnavalesque....je vous embrasse sas oublier ta maman
Répondre
C
Vous allez bien tous les trois, tant mieux, à très bientôt!<br /> plein de bises
Répondre
G
Et biens tu m'as fait peur..+de nouvelles je commençais à flipper ne recommence + à jouer avec nos nerfs!Super tout va bien!!!Pour le test t'inquiete pas c'est une formalité c'est unpeu flippant mais faut pas trop y penser..les risques sont minimes!!
Répondre
C
Coucou les zamis,<br /> nous sommes heureux d'avoir de vos nouvelles!!! qu'IL est beau, ce bébé....continuez a bien le chouchouter!!!! bizzz à tous les trois et demi (et non je n'ai pas bu moi non plus, mais je ne premets d'inclure ta Maman qui t'as prevenue...)
Répondre
G
Après le chabada bada de Claire, te lire me ramollit un peu plus le coeur et je suis ravie de voir que ton absence n'est pas liée à autre chose qu'une mauvaise connection ! La vie continue en rose pour vous et c'est tant mieux ! Quel soulagement et quel bonheur de vous retrouver tous les trois Bises.
Répondre